Situé dans le sud de la Californie, le Joshua Tree National Park est le seul à abriter le célèbre arbre de Josué. Il abrite également une variété importante de plantes et d’animaux.
Ces terres d'une beauté époustouflante ont été façonnées par l'eau et le vent pendant des millions d'années. Elles font partie du territoire du peuple Navajo.
Situé à plus de 3000 mètres, le Mont Jacinto se découvre en prenant un téléphérique. Un réseau de sentiers sur une boucle de 8 kilomètres sillonne des pinèdes et des dunes.
Le Wynn, le Treasure Island, le Venitian, le Luxor, le Paris et sa tour Eiffel de 150 mètres de haut sans oublier le Bellagio et son impressionnant ballet de jets d’eau.
Las Vegas située en plein désert du Nevada a été fondée par les mormons en 1855. Elle est devenue la capitale du jeu au début du 20ème siècle. On y trouve 10 des 20 plus grands hôtels casinos du monde.
D'une superficie de 145 km2, le parc est renommé pour ses formations géologiques composées de roches colorées aux formes coniques et âgées de dizaines de millions d'années.
Antelope Canyon est sans doute l'un des plus beaux joyaux des États-Unis et l'un des sites les plus envoûtants de l'Arizona. Sculpté par l'érosion de l'eau et du vent il offre un spectacle naturel fascinant.